Caméras de demain

Une fois, il suffisait de regarder dans un petit objectif et d'appuyer sur un bouton pour prendre une photo, mais de nos jours, les appareils photo sont plus compliqués. Beaucoup d'argent publicitaire est dépensé pour nous dire à quel point il est simple et facile de prendre une photo, et il est certainement plus facile de charger un film dans l'appareil photo moyen qu'auparavant, mais vous devez toujours en savoir plus à ce sujet . Vous ne pouvez pas simplement ramasser cette boîte à brownies et être prêt, viser, tirer. Il y a des voyants qui vous indiquent de changer votre angle ou d'ajuster votre exposition, pour n'en citer que quelques-uns.





Alors, à quoi ressemblera la caméra de demain? Sera-ce si compliqué que seul un spécialiste des fusées pourra l'exploiter? Probablement pas, car les fabricants doivent obtenir de bonnes ventes pour leurs produits. Il ne faut pas à un spécialiste des fusées pour comprendre qu'il y a plus de ventes dans les masses que dans un groupe d'élite de spécialistes des fusées.

Alors allez les gars, faites simple. Que diriez-vous d'une caméra parlante pour nous dire quoi faire? Imaginez la grand-tante Ethel aligner son nouvel appareil photo pour prendre une photo du dernier neveu. Le soleil glisse derrière un nuage et la caméra grogne, "Tiens-le, stupide!" Ethel récupère la caméra de l'herbe, la dépoussière et se concentre à nouveau. «Bip-bip-bip! Le sujet ne sourit pas! » Alors que la famille se rassemble avec des fans et des boissons fraîches pour tante Ethel, le petit Johnny attrape l'appareil photo et le laisse tomber dans l'étang à poissons, où il prend joyeusement le poisson rouge à chaque fois qu'ils se tortillent. La technologie ne cessera d'avancer, de quoi ravir tous les passionnés de shooting photo.

L'appareil photo de demain ne parle peut-être pas, mais lors d'une récente exposition à New York, Canon avait un prototype qui attend que tous les sujets sourient avant de prendre la photo. Un autre peut savoir si vous clignez des yeux. Ceux-ci devraient être commerciaux d'ici un an. Fuji a déjà annoncé avoir un appareil photo numérique bien supérieur à la plupart en termes de clarté et de résolution.

Nous pensons que l'appareil photo numérique possède la technologie la plus moderne, mais que se passe-t-il s'il s'agit simplement du modèle T des appareils photo? Peut-être que les appareils photo numériques d'aujourd'hui sont les précurseurs d'une nouvelle technologie étonnante qui se cache au coin de la rue, attendant simplement que quelqu'un avec une vision l'invente? Dans le futur, il y aura sûrement des images 3D en mouvement qui pourront être cliquées sur nos ordinateurs de bureau, dans les airs ou transmises à l'autre bout du monde en moins d'une seconde. Ils seront en couleur et en un clic, nous pourrons entendre ce qui se dit. Je peux difficilement attendre!

Commentaires