pour ne pas avoir de regrets lors de ses dates

Quel photographe pour un reportage en extérieur ? Si la météo n'est pas au RDV, le plan B est le studio ! Contactez Bain de Lumière 0 954 249 349. Shooting dirigé Galerie web et 2 photos numériques HD de votre choix.



9 regrets de rencontres
Nous avons tous commis des erreurs dans nos vies amoureuses ou nos relations. Certains nous avons vécu à regret. Grâce à certaines recherches, voici les regrets les plus courants de sortir avec des personnes ou des personnes en couple.

1. La plupart des gens regrettent de ne pas s'être installés avec leur amour d'enfance ou leur premier amour à l'université. Ils croient toujours qu'il y aura plus de poisson, alors pourquoi s'installer? Il pourrait y avoir plus de poissons, mais correspondent-ils réellement à vos goûts et à votre personnalité? Comparé à ce poisson éprouvé que vous avez déjà établi avec votre amour d'enfance ou votre premier amour de collège. Certaines personnes qui n’ont pas épousé leur chérie d’enfance penseront seulement qu’elles se sont contentées du 2e meilleur. Ce sera injuste envers l'autre partie, car vous penserez toujours à ce premier amour.

2. Rencontrer des gens pour de très mauvaises raisons entraîne toujours des catastrophes. Il pourrait y en avoir qui pourraient réussir, mais cela pourrait être rare. Certaines personnes sortent pour des raisons de cette personne étant physiquement attrayante, des raisons commerciales, des contrats commerciaux, des relations sexuelles ou même simplement par sympathie. Nous devrions plutôt sortir avec des gens que nous semblons aimer en raison de leur grande personnalité ou de leur adéquation avec nous. Une de mes amies a essayé de sortir avec une musulmane parce qu'elle était assez attirante, finalement les choses n'ont pas fonctionné à cause des différences culturelles. Si vous savez que vous entrez dans une situation de rencontres où les choses ne vont vraiment pas marcher, ne perdez pas votre temps avec ça. Il pourrait y en avoir d'autres pendant que vous perdez votre temps avec la mauvaise personne.

3. Les gens regrettent toujours de ne pas avoir pris l'offre de la date à laquelle l'offre était là. Les gens poseront toujours la question «et si». Imaginez toutes les filles qui ont refusé Bill Gates maintenant. En fin de compte, donnez une chance à la personne, cela ne fera pas de mal de prendre une gorgée de café pendant seulement 30 minutes. Vous pourriez même découvrir que vous pouvez cliquer.

4. Dans notre société actuelle, plus de 20 personnes feront passer leur carrière avant leur vie amoureuse. Ce n'est pas une mauvaise chose cependant. Mais une fois que vous aurez atteint la trentaine, vous semblerez perdre quelque chose en vous. Vous deviendrez moins attrayant à cause des signes de vieillissement. Nos horloges corporelles finiront par nous rattraper. De plus, la plupart des bonnes captures seront moins nombreuses. Essayez d'équilibrer votre carrière et votre vie sociale. Avoir une vie amoureuse ne signifie pas que vous devez vous marier et sacrifier votre carrière. Cela pourrait même vous inciter à travailler plus dur. C’est juste la façon dont vous voyez la situation.

5. Ne sortez jamais avec une personne mariée. Sortir avec une personne mariée garantit toujours un désastre. Cette relation portera toujours sur la tromperie, les mensonges et la tricherie. Le célibataire sera également amené à attendre quelque chose qui pourrait ou ne pourrait jamais arriver; qui est dans une relation sérieuse avec la personne mariée. Cela pourrait également déranger votre conscience que vous détruisez la vie du couple marié. Cette relation ou période de rencontres ne fonctionnera jamais et ne sera jamais amusante. Il sera toujours rempli de doute.

6. Des regrets stupides ici, les gens quittent la personne qu'ils aiment. Je ne sais pas pourquoi. Si vous aimez la personne, pourquoi la quitter? Souvent, les raisons pour lesquelles une personne quitte son partenaire sont dues à l'infidélité. Si les choses finissent par se briser, il pourrait être trop tard pour revenir en arrière. Je veux dire, si vous aimez la personne, pourquoi être infidèle? Cela peut être tentant, mais ce n'est qu'un test de votre relation. En bout de ligne, soyez fidèle.

7. Les gens regrettent également de ne pas avoir mis fin à une très mauvaise relation plus tôt. Il y a peut-être eu un moment durant la mauvaise relation où il y avait quelqu'un de mieux qui aurait voulu être avec vous. Mais parce que vous étiez dans cette mauvaise relation, vous vous êtes évanoui avec cette autre personne merveilleuse. Donc, si vous pensez que vous n'êtes tout simplement pas dans la bonne situation, ayez le courage d'en finir.

8. Ne soyez pas crétin dans votre relation. Les gens regrettent souvent d'avoir pu être plus gentils avec leur partenaire. Cela vous hantera toujours lorsque vous maltraitez votre partenaire. Comment notre relation aurait-elle pu se terminer si j'étais plus gentil? Essayez d'être courtois, de vous souvenir des dates spéciales (peu importe à quel point elles sont ringardes), gentilles, compromettantes, d'avoir quelque chose de spécial, d'être spontanées. Ne soyez pas trop tard pour changer, car vous pourriez le regretter.

9. Ne soyez pas insensible lorsque vous jetez une personne. Cela fait vraiment mal et le karma a un moyen de vous trouver.

Commentaires