Employé avec des mentalités d'entrepreneur

Bien que je travaille en tant qu'employé, mais je fais toujours de mon mieux pour adopter la mentalité d'entrepreneur. Il est important pour un employé de penser comme un entrepreneur. De cette façon, vous vous programmez pour sortir des sentiers battus. Vous ferez plus qu'un employé ordinaire. Vous ferez toujours de votre mieux et serez exceptionnel. Envie de changer de job, de trouver un nouvel emploi sur Conflans ste Honorine. Faites vous photographier par un bon photographe de portrait à Conflans, vous aurez ainsi de belles photos de profil qui cartonnent.





Récemment, je suis tombé sur un concept de gagner 10000 $ en une heure. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour vous apprendre à gagner 10000 $ en une heure. C'est plutôt un concept que nous devons adopter au plus profond de notre esprit. Vous voyez, normalement, nous avons la mentalité d'un salaire fixe, simplement parce que c'est ainsi que nous recevons notre salaire. Cela est particulièrement vrai pour les employés. Nous sommes payés à l'heure, à la semaine ou au mois avec un taux fixe. Par exemple, nous sommes payés 5000 $ par mois, 20 $ par heure et ainsi de suite. Cela a rendu notre état d'esprit fixé sur ce que nous obtenons. Par exemple, si nous sommes payés 50 $ par heure, nous sommes programmés pour croire que ce que nous faisons ne vaut que 50 $ par heure. Nous aimons être payés régulièrement parce que nous avons besoin d'argent pour payer nos factures. Nous sommes liés au sentiment de sécurité ici parce que nous obtenons un revenu stable qui nous permet de vivre confortablement.

Cependant, cela crée un problème où nous négligeons totalement la possibilité de gagner plus que cela. Nous ne pouvons pas croire que nous sommes en mesure de gagner 10000 $ par mois. Mais le fait est qu'il existe de nombreuses idées qui nous permettent de gagner plus de 10000 $ par heure. Nous avons juste besoin de nous conditionner pour pouvoir détecter et saisir ce type d'opportunités. Nous devons avoir l'esprit ouvert pour pouvoir le faire.

En tant qu'employé, je pense qu'une bonne stratégie consiste à trouver un emploi, mais en même temps, essayez de rechercher des opportunités et des idées qui peuvent générer de gros revenus. Il ne s'agit pas de se limiter au salaire fixe que nous recevons actuellement. Pensez au salaire fixe, un revenu qui peut être utilisé pour couvrir nos dépenses quotidiennes. En même temps, restons ouverts aux opportunités ou aux idées qui peuvent nous enrichir.

Pendant que nous profitons du revenu régulier de 50 $ de l'heure de notre travail. Ne négligeons pas la possibilité de gagner plus de 10000 $ de l'heure.

Commentaires