Un photographe de grossesse à votre service

La photographie a pris une place importante dans notre quotidien. Les Smartphones permettent de réaliser soi-même ses photos. Mais pour des photos de grossesse, le mieux à faire est de faire appel à un professionnel. La raison est que cette période est tellement importante, que chaque souvenir doit être immortalisé comme il se doit. Bain de  Lumière vous propose de réaliser des photos dignes des grands magazines. C’est un studio de photographie professionnelle. Votre ventre bien rond, ainsi que votre bonheur en tant que future maman seront mis en avant. Studio Bain de Lumière photographe grossesse mettra ses compétences à votre service. Réservez votre séance dès maintenant.

IDÉES DE GÂTEAUX DE BABYSHOWER: POUR UNE GRANDE PIÈCE CENTRALE ET DESSERT


Une douche de bébé est une forme de célébration qui vise à accueillir le nouveau membre de la famille. Bien que les douches pour bébés étaient à l'origine destinées uniquement aux premiers-nés, les pratiques modernes permettent désormais des fêtes de naissance pour chaque bébé qui vient dans la famille.

Les douches pour bébés sont généralement organisées et organisées par les parents et amis proches des futurs parents. Ils sont un bon moyen d'aider les parents à commencer avec les choses dont ils ont besoin pour le bébé. Notez, cependant, qu'il existe certaines cultures et croyances religieuses qui ne le jugent pas approprié et qu'il est considéré comme de la malchance d'avoir une fête et d'apporter des affaires de bébé dans la maison avant la naissance du bébé.

Au fil des ans, les douches pour bébés ont évolué vers différents noms, tels que les suivants:

· "La douche de papa" - une fête réservée aux hommes pour les futurs papas

· «Douche de grand-mère» - une fête où les invités apportent des articles pour bébés (comme des lits pliants et des matelas à langer) que les grands-parents peuvent garder chez eux.

· "Douches à couches" ou "baby sprinkles" - une petite fête qui est généralement organisée pour les enfants à venir, et idéale pour les parents qui n'ont pas besoin d'autant d'articles (ou de cadeaux).

Il est courant qu'une baby shower ait un thème sur lequel toute la fête se concentre. Les essentiels de la douche de bébé comprennent généralement des jeux, des cadeaux et de la nourriture… et un gâteau!

Une fête n'est pas complète sans un gâteau, et cela vaut également pour les baby showers.

Les gâteaux sont l'une des grandes choses des douches pour bébé, et ils peuvent être préparés en utilisant diverses techniques de base, telles que les suivantes:

1. Tout-en-un - cela se fait en plaçant les ingrédients secs dans un robot culinaire (avec le shortening) avant d'ajouter progressivement les ingrédients liquides.

2. Méthode de crémage - cela se fait en "crémant" le beurre et le sucre ensemble avant d'ajouter graduellement le reste des ingrédients.

3. Méthode de frottement - cela se fait en «frottant» le beurre dans les ingrédients secs avant d'ajouter les liquides.

4. Faire fondre et mélanger - cela se fait en mélangeant d'abord les ingrédients secs ensemble, en ajoutant ensuite le beurre fondu et les autres ingrédients liquides pour terminer le gâteau.

5. Éponge - cela se fait en fouettant les œufs et le sucre dans une mousse, avec la farine soigneusement mélangée. La fabrication d'une éponge légère nécessite une grande habileté, car elle n'utilise aucun agent levant ou graisse.

Les gâteaux finis sont généralement améliorés avec l'utilisation de glaçage (glaçage) ou de garnitures (comme des paillettes).

Il existe différentes variétés de gâteaux de douche de bébé à choisir. Certains d'entre eux sont énumérés ci-dessous:

· Gâteau des anges
· Gâteau au beurre
· Gâteau aux papillons
· Gâteau à la carotte
· Cheesecake
· Gateau au chocolat
· Gâteau en mousseline
· Cupcake
· Gâteau alimentaire du diable
· Gâteau aux fruits
· Pain d'épice
· Gâteau à la crème glacée
· Gâteau de lune
· Gâteau renversé à l'ananas
· Pound cake
· Gâteau épicé
· Gateau éponge

Mis à part les variétés de gâteaux ci-dessus, il existe également de nombreuses idées de gâteaux de douche de bébé qui peuvent rendre une célébration de douche de bébé plus spéciale:

1. Gâteau du ventre. Une bonne idée est de concevoir un gâteau de fête de naissance et de le faire ressembler à un ventre de femme enceinte. Cela peut être fait en plaçant un gâteau circulaire devant un gâteau rectangulaire et en les glaçant ensemble pour ressembler à celui d'un ventre de femme enceinte.

2. Gâteau de blocs de jouets. Une autre idée est de concevoir un gâteau de douche de bébé et de le faire ressembler à des blocs de jouets pour enfants (soit un grand bloc ou 3 à 4 blocs plus petits). Les gâteaux en blocs jouets peuvent être encore améliorés en les entourant de bonbons ou de petites voitures jouets.

Bien sûr, vous pouvez également expérimenter et essayer de trouver vos propres idées créatives. N'oubliez pas que le «but» n'est pas seulement de faire un délicieux dessert, mais aussi une grande pièce maîtresse qui se démarquera dans les souvenirs des futurs parents.

Commentaires