Un photographe lingerie pour vous prendre en charge


Vous souhaitez réaliser uneséance photo en lingerie accompagné d'un photographe professionnel, mais vous avez du mal à surmonter votre timidité ? Confiez la tâche à un photographe expérimenté, attentif et passionné pour ce type de shooting. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose ses services. Ce prestataire en photographie professionnelle vous prendra en charge dans un studio confortable et hautement équipé. À l’abri des regards indiscrets, adoptez des poses sexy, exprimez librement votre sensualité. Le photographe lingerie usera de son savoir-faire et de ses matériels de haute technologie pour immortaliser ce moment à travers de magnifiques photos soignées. Réservez votre date dès maintenant sur le site de Bain de Lumière.

7 mythes sur la création d'une meilleure relation



Dans mon cabinet privé depuis plus de 14 ans, peu importe ce que mes clients viennent me voir, il y a toujours eu un problème concernant une meilleure relation.
Voici 7 des idées fausses les plus courantes que mes clients m'ont liées au sujet d'une meilleure relation. Ces idées fausses sont suivies de mon point de vue sur chacun d'eux.
Mythe 1 Je dois tout aimer de mon partenaire
Vérification de la réalité 1
Vous êtes né pur et vierge. Vous avez ensuite appris les comportements de vos parents, enseignant, entraîneurs, église, etc. (qui ont fait de leur mieux pour vous apprendre une meilleure relation). Ces comportements sont devenus l'épine dorsale de votre façon de vivre et d'avoir une meilleure relation.
Peut-être qu'un comportement courant qui irrite une meilleure relation serait de laisser le siège des toilettes en place après utilisation. Il s'agit simplement d'un comportement et non de l'essence de la personne. Cependant, lorsque vous considérez ce comportement comme la personne, cela détruit le concept d'une meilleure relation, créant toutes sortes de conflits dans votre besoin d'une meilleure relation.
Mythe 2 L'amour signifie que je peux réparer votre partenaire
Vérification de la réalité 2
Vous avez rencontré votre partenaire en raison d'une qualité particulière ou d'une charte que vous admiriez. Vous devez accepter et permettre à cette qualité de s'épanouir afin de vous permettre, à vous et à votre partenaire, de développer une meilleure relation.
Vous ignorez peut-être que vous ne vous aimez même pas. Pourtant, en permettant à votre partenaire de grandir et de s'étendre, vous ferez l'expérience de la qualité de votre partenaire et de la beauté en vous, alors que vous commencerez à profiter d'une meilleure relation.
Mythe 3
Je suis censé abandonner les choses que j'aime pour être dans une meilleure relation.
Vérification de la réalité 3
Abandonner les choses que vous aimez être dans une meilleure relation, c'est comme prendre un couteau et couper une partie de vous-même.
Votre meilleure relation est basée sur le caractère unique de vous et de votre partenaire.
Lorsque vous renoncez à votre caractère unique, vous vous privez d'une meilleure relation, de votre passion et de votre partenaire de votre créativité.
Mythe 4 Je serai sauvé par un chevalier en armure étincelante
Vérification de la réalité 4
Vous avez peut-être été conditionné à vivre votre vie en attendant que quelqu'un prenne soin de vous. Que se passe-t-il si cette personne tombe malade? et n'est plus en mesure de prendre soin de vous.
Votre responsabilité en créant une meilleure relation, est d'apporter votre passion à la table de votre relation. Certains jours, vous serez le chevalier en armure brillante et un autre jour, votre partenaire sera le chevalier en armure brillante d'une meilleure relation.
Vous aurez chacun une chance de briller comme une star dans une meilleure relation en raison de vos forces et de vos faiblesses.
Mythe 5 Ça coûte cher d'être en couple
Vérification de la réalité 5
Dans un contexte matériel, une meilleure relation peut coûter cher si vous pensez que l'amour est basé sur la plus grande maison, voiture ou bateau. Bien que certains de ces actifs matériels soient nécessaires, ils ne devraient pas se faire au détriment de la création d'une meilleure relation.
L'amour crée une meilleure relation en construisant une relation basée sur des choses simples de la vie, comme marcher et se tenir la main, faire un pique-nique (juste à deux) ou partager une glace.
L'amour dans une meilleure relation ne concerne pas ce que vous montrez à l'extérieur mais ce que vous exprimez dans votre cœur. L'amour n'est pas une question d'argent ou de matérialisme, l'amour l'est tout simplement.
Mythe 6 L'amour dans une relation est ou n'est pas un sentiment
Vérification de la réalité 6
Ce n'est pas ce que vous dites, c'est ce que vous faites. Vous pouvez dire «Je t'aime», ce qui peut être simplement des mots et pas de sentiments (action). L'amour est l'action de faire.
Si vous vous préparez une tasse de thé (l'eau est bouillie), préparez une tasse de thé pour votre partenaire. Que votre partenaire veuille ou non le thé n'a pas d'importance, c'est la pensée qui compte et l'action qui cimente une meilleure relation.
Mythe 7 Je n'ai pas à travailler sur ma relation
Vérification de la réalité 7
En tant qu'enfant, vous avez appris à ramper avant de marcher. Ensuite, vous avez appris les lettres de l'alphabet. Pour écrire, vous deviez apprendre à assembler ces lettres pour créer des mots et des phrases.
Ces phrases deviennent alors la manière dont vous communiquez.
Lorsque vous et votre partenaire arrêtez de communiquer après avoir appris à utiliser les lettres de l'alphabet dans des phrases, c'est comme si 2 magnétophones se parlaient - Personne n'est à la maison pour profiter d'une meilleure relation.
En résumé:
1. Le comportement de votre partenaire dans une meilleure relation n'est pas la véritable essence de votre partenaire.
2. Il n'est pas nécessaire d'avoir un clone de vous-même. Une meilleure relation nécessite une certaine variété.
3. Renoncer à votre caractère unique pour être dans une meilleure relation, c'est comme jeter le bébé avec l'eau du bain.
4. Dans une meilleure relation, il n'y a pas de partenaires supérieurs, juste des partenaires égaux.
5. L'amour pour créer une meilleure relation n'est pas une question d'argent et d'actifs matériels (bien qu'ils soient importants), mais les choses simples la vie.
6. L'amour dans une meilleure relation est actif et non passif.
7. Le manque de communication écrase votre désir d'une meilleure relation.

Commentaires