10 façons d'obtenir plus de matchs sur Tinder

Cela pourrait être aussi simple que de porter une chemisier blanche.

Écoutez, nous savons tous à quel point les applications de rencontres peuvent être épuisantes. Il a failli vous faire une entorse au pouce. Mais que se passerait-il si je vous disais qu’il existe un véritable art pour perfectionner votre profil Tinder et obtenir tous les Swipe à droite? Dans une multitude d’options à peu près illimitées sur l’application, n’oubliez pas que c’est définitivement une question de porte monnaie.

Donc, si vous avez du mal à obtenir un match ou si vous voulez simplement que de meilleurs prétendants glissent dans vos messages, voici 10 trucs et astuces simples pour réussir sur Tinder:



1. N'OUBLIEZ PAS QUE LES MECS NE PRENNENT PAS LES MEILLEURES PHOTOS.

Ne soyez pas dur avec les photos d’hommes. Certains des «modèles» qui sont apparus dans votre feed ont tendance à apparaître courts ou même pire: huit ans de plus que lorsque leur dernière photo de six packs a été prise. N'ayez donc pas peur de prendre un risque sur un gars ou une fille pour laquelle vous n'allez peut-être pas toujours aller - le gain pourrait être énorme.

2. ESSAYEZ TINDER PREMIUM.

D'accord, vous risquez de sortir avec de beaux gas dans le seizième dans  en utilisant la fonction Tinder Passeport , qui permet aux utilisateurs de glisser dans des endroits partout dans le pays, et cela changera votre vie. Vous planifiez un week-end de vacances? Utilisez Tinder Passport pour entrer en contact avec des personnes sur place pendant que vous y êtes. C’est une façon tellement amusante et facile de voir la ville. Et parfois, les utilisateurs peuvent être plus enthousiastes à l'idée de passer du temps avec vous s'ils savent que vous êtes en visite et qu'ils cherchent simplement à passer un bon moment.

L'application Tinder Gold vous permet également de voir qui a déjà glissé sur vous, donc si vous vous ennuyez et n'avez vraiment pas envie de glisser, faites simplement votre choix parmi votre statut de membre gold.


3. FAITES LE PREMIER PAS.

Vous n'êtes pas le genre de femme qui va aller voir un mec dans un bar. Ce qui est charmant à propos d’Internet, c’est que la pire chose qui arrive, c’est qu’ils ne répondent pas. Grosse affaire? Le risque en vaut la peine dans ces cas, et parfois tu dois faire le premier pas pour obtenir ce que tu veux, ma fille.

Si vous incluez dans votre bio que vous aimez faire le premier pas, cela peut rendre les prétendants timides plus susceptibles de glisser vers la droite.

4. AVEC UNE COULEUR BRILLANTE.

Selon les propres statistiques de Tinder, 72% des utilisateurs portent une couleur neutre (comme le noir, la marine, le beige ou le blanc) sur leur première photo. Même si vous êtes un gothique dont le placard est organisé en noir-noir, noir bleuâtre et charbon de bois, déterrez la robe rouge que vous avez achetée il y a quelque temps ou trouvez une photo de vous sur un fond qui vous fait ressortir.


5. REGARDEZ DROIT DANS LA CAMÉRA (MAIS PAS COMME UN SERIAL KILLER).

Tinder dit que les personnes qui «font face vers l'avant» sur les photos sont 20% plus susceptibles d'être balayées directement, mais cela ne signifie pas que vous devez regarder complètement l'appareil photo. Cela signifie simplement qu'il est préférable d'établir un contact visuel avec le spectateur plutôt que de choisir une photo artistique où vous ne montrez que votre profil.

«Nous voulons savoir que vous êtes prêt à être vulnérable et à montrer votre visage»,  «Lorsque nous allons vous rencontrer, nous voulons pouvoir vous reconnaître. Si nous ne pouvons pas voir votre visage, cela augmente vraiment la probabilité d'un moment terriblement gênant. 


6. NE VOUS COUVREZ PAS 

Semblable à regarder loin de la caméra, le port de lunettes de soleil ou d'un chapeau peut réduire votre taux de balayage de 15 et 12% (respectivement), selon Tinder. Evitez le Hatfishing.

Si les gens supposent que vous cachez quelque chose, ils pourraient inconsciemment glisser vers la gauche parce qu'ils ne savent pas avec certitude à quoi vous ressemblez.


7. SOURIEZ VOUS PASSEZ A LA TELE

Bien que cela puisse sembler instinctif d'opter pour une moue sexy sur un sourire à pleines dents sur un application de rencontres, Tinder rapporte que le sourire augmente vos chances de match de 14%. Personne ne veut être rejeté, et quelqu'un qui sourit semble plus accessible. Les personnes souriantes ont l'air plus à l'aise dans leur propre peau; ils ont l'air plus accueillants.


8. MONTRER AUTRE CHOSE QUE LES SELFIES.

81% des utilisateurs ont au moins quatre photos d'eux-mêmes, ce qui signifie que si vous ne le faites pas, vous vous mettez déjà dans une situation désavantageuse en n'ayant pas plus de photos. Mais au-delà de cela, il est également important de s'assurer qu'il ne s'agit pas simplement de quatre selfies différents. Les gens veulent savoir à quoi s'attendre en ce qui vous concerne.Il s'agit de prendre un risque et de vraiment montrer aux gens la meilleure version de ce qu'ils vont obtenir lorsqu'ils vous rencontrent.Il est préféranble de publier une vue en pied, puis quelques photos de vous en train de faire des activités que vous aimez.


9. OUVRIR AVEC UN GIF.

Une fois que vous correspondez, vous avez toujours la tâche de vous démarquer de tous les "Salut" et "Comment s'est passé votre week-end?". Bizarrement, envoyer un GIF dès le départ est 30% plus susceptible de vous donner une réponse, ce qui est ... Vous réussirez à créer la surprise.

La personne qui envoie le GIF prend un risque - elle se fie à une compréhension implicite de la signification sans vraiment savoir qui est derrière l'autre écran. . Par exemple, s'ils aiment Game of Thrones, envoyez-leur une citation amusante de la série.


10. PASSER RÉELLEMENT DU TEMPS SUR VOTRE BIO (ET VOS MESSAGES).

Cela n'a pas été inclus dans les statistiques de Tinder, car vous ne pouvez pas mesurer ce que tout le monde aimera dans une biographie, mais l'essentiel est que vous ayez pris le temps de vous l'approprier.  Eviter les fautes de frappe et les lignes vagues et clichées comme «Je cherche mon partenaire pour partir à l'aventure!»


Commentaires